• Une journée ennuyante avec le général Lee


    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:32
    Natsumi

    Lee respirait rapidement, transpirant face à l'effort. Il ne le voyait pas mais il sentait son sourire.

    - J-je te jure...

    Il gémissa à nouveau essayant de ne pas perdre la tête face à se plaisir. Il n'arrivait plus à penser à autre chose.

    Lorsque le rythme ralenti il soupira de soulagement mais à peine il eût le temps de se calmer qu'il se senti redresser. Il poussa un cri de plaisir en le sentant plus profondément en lui. Il posa ses mains sur les bras de Yu essayant de l'arrêter mais il n'avait plus la force. Avec toutes ces attentions et ses mouvements, Lee sentait qu'il allait bientôt se libérer. 

    - Attend Yu... J-Je vais bientôt venir encore...! 

    Le baiser de Yu ne l'aida pas à se calmer. Il répondit au baiser en lui montrant que seul lui comptait et qu'il n'était que son seul monde.

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 01:41
    KeiTsukishima

    Quand Yu le redresse le cri de plaisir de Lee l'avais exciter d'avantage sentant les mains de Lee qui essayer de l'arrêter mais il n'avait plus de force , il pouvait sentir qu'il n'en pouvait plus pour le plus grand plaisir de ce dernier en continuant de lui donner de puissant coup de rein lui chuchotant a l'oreille.

    - Fait toi plaisir~

    Durant le baiser Yu savait se que ressentait Lee tout comme lui pouvait ressentir se que Yu ressentait pour lui, c'était non seulement l'amour entre ces deux la mais aussi une profonde confiance entre eux.

    Tout les deux finissent par jouir ensemble et cela dura jusqu'à l'aube comme l'avait dit Yu. Tout les deux se sont endormit dans les bras l'un de l'autre et Yu se réveilla vers 13h et en ouvrant les yeux il vit Lee encore endormit. Il sourit en le regardent le trouvant vraiment mignon ainsi.

    " Je devrais faire en sorte que ces idiots ne fasse pas le bordel pendant que Lee dort sinon il risque de les réduire en cendre."

    Il embrasse le front de Lee se levant doucement du lit allant prendre une douche puis une fois fait il alla s'habiller et sortis prévenir les autres que si l'un d'eux fait du bordel il le tuera.

    - Si j'en entend un seul je vous tue alors vous avez intérêt a vous taire pendant que le chef dort !

    Il retourne dans la chambre s'installant dans le fauteuil prêt du lit prenant un livre et commence a le lire.

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:45
    Natsumi

    Lee s'endormit épuisé à l'aube dans les bras de Yu. Il grogna un peu quand il sentit que Yu se leva mais il se rendormit rapidement toujours épuisé de leur nuit d'ébats.

    Les hommes de Lee frémir face à Yu et aucun ne firent de bruits jusqu'à son réveil sachant pertinemment que la menace était réelle.

    Quelques temps plus tard, Lee se réveilla doucement cherchant la chaleur de Yu mais il ne l'a trouva pas. Il se redressa contre la tête de lit et grimaça face aux courbatures qu'il sentait de partout sur son corps.

    - J'ai mal de partout...

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:33
    KeiTsukishima

    Yu lisait tranquillement avant de voir Lee se réveiller alors il pose son livre et viens s'assoir a coter de lui allant l'embrasser.

    - Tu a bien dormis ? 

    Il lui sourit.

    - Je vais aller te préparer ton déjeuner pendant ce temps tu n'a cas aller prendre ta douche. 

    Il se leva et alla en cuisine faire le petit déjeuner a Lee. Connaissent les goût de Lee et n'ayant pas confiance au autre qui pourrait tenté de l'empoisonné il s'occuper de tout les repas de Lee. 

     

    ( *viens d avoir une idée 8D * )

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:27
    Natsumi

    Lee s'étira doucement et le regarda en souriant.

    - Bien dormi mais trop peur vu la nuit mouvementée que l'on a eu~

    Il se leva doucement, grimaçant sous la douleur. Il n'y était pas aller de main morte hier soir.

    - Oui, je pense qu'une bonne douche ne me ferait pas de mal et je meurs de faim !

    Il sourit en pensant à quel point Yu était méticuleux. Il se dirigea ensuite vers la douche, aussi nu qu'à sa naissance. L'eau chaude lui fit du bien et il se détendit. Il resta encore quelques minutes avant d'en sortir et de s'enrouler une serviette autour de la taille. Il se dirigea vers sa penderie pour chercher de quoi se mettre.

     

    (Ha oui ? *^*) 

     

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:07
    KeiTsukishima

    ( Oui , tu va voir je vais le faire maintenant mon idée 8D mais...il va y avoir un meurtre...xD)

     

    Yu sourit.

    - Ne t'en fait pas tu pourra continuer a dormir après ta douche et ton repas. 

    Il alla ensuite en cuisine et prépare le petit déjeuner.

    Pendant se temps l'un des hommes avait vue Yu partir en cuisine alors il en profita pour se diriger vers la chambre de Lee et y entré en fermant derrière lui. Il le vit a sa panderie un sourire en coin s'approchant de lui et l'enlace par derrière le plaque face contre la panderie se collant a lui.

    - Vous avez tellement crier hier soir chef~ je suis presque jaloux de Yu car il est le seul qui puisse vous voir et vous approcher mais en plus il peut vous baiser~ 

    Il lui chuchote a l'oreille.

    - Alors pourquoi nous ont aurait pas le droit ?~ 

    Il fit un sourire pervers couvrant alors sa bouche et il commença a glisser sa main sous la serviette mais il sentis quelque chose...comme si sa vie était en danger avant d'entendre un gros bruit , comme une.porte qui tombe et en se retournant il vit Yu une aura noir autour de lui et le regard meurtrier. 

    - Allons Yu...je trouve pas sa cool que tu ne partage pas le.chef...d'autant plus qu'il est si excitant quand il crie comme une pu....

    Mais il n'eu pas le temps de finir qu'il se prit un coup de poing en.pleine face en tenant un couteau dans l'autre main.

    - De quel droit tu ose insulté le chef et posé tes.salle patte sur lui petit con ?! 

    Il l'attrape par les cheveux et lui fracasse la tête sur le sol et avec le couteau il lui planta dans son membre.

    - Il m'appartient ! Quiconque osera posé une main sur lui je le tuerais ! 

    Il planta ensuite le.couteau dans différente partis de son corps sans toucher de point vital. 

    - Je vais.te faire vivre un enfer ordure !!

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:09
    Natsumi

    (Pauvre petit il s'est attaqué à la mauvaise personne XD Par contre moi aussi j'ai eu une idée du coup mouhaha ils vont souffrir mes petits chéris *^*) 

    Lee était entrain de chercher quoi mettre quand il sentit quelqu'un l'enlacer. Il pensa que c'était Yu mais il se figea quand il vu que ce n'était pas lui.

    - T-toi misérable insecte comment ose tu ?!

    Il frissonna de dégout quand il lui chuchota à l'oreille. Il avait envie de vomir. Lorsqu'il le senti glisser sa main sous sa serviette il commença à trembler complètement paniquer il ne savait pas comment réagir. Seul Yu avait le droit de le toucher comme ça.

    Il sursauta lorsqu'il entendit la porte sautée de ses gonds et il lança un regard paniquer vers Yu. 

    L'homme le lâcha et il serra ses mains contre son corps et frotta comme pour enlever la saleté qu'il lui avait transmis en le touchant. 

    Il regarda la scène complètement hébété, lui rappelant de très mauvais souvenirs. Le sang cigla sur lui et il regarda Yu encore dans un état second. Il marcha faiblement vers lui et posa sa main sur son bras tel un enfant complètement paniquer. L'homme en dessous criait de douleur mais il l'ignora royalement comme si il n'existait pas.

    - Y-Yu aide moi... 

     

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:46
    KeiTsukishima

    ( Ahahah on ne s'attaque pas a Lee sans en subir les conséquence ! XD  Ah oui ? Hâte de voir sa :D )

    Alors que Yu déchainer sa haine sur l'homme voulant le laisser en vie le plus longtemps possible il sentit une main sur son bras et en tournant la tête il vit Lee complétement paniquer lui demandant de l'aide.

    Il se relève alors en attachant et baillonant ce sale type.

    - Je te réglerais ton compte plus tard toi !

    Il s'approche de Lee avec la couverture et l'enroula autour de lui avant de le porter et de l'emmener dans sa chambre a lui. La chambre de Yu était aussi grande que celle de Lee et personne ne pouvait y entré car Yu pouvait le voir tout de suite quand quelqu'un y entrer et cela au risque de leurs vie !

    - ....Je vais m'occuper de toi.

    Il va dans la salle de bain l'installant sur le fauteuil , il avait sa car Lee venait quelque fois dans sa chambre. Il fit couler un bain en surveillant la température puis une fois prêt il retira la couverture et la serviette puis l'installe dans le bain retirant ses gants et son haut plein de sang puis il s'occupa de Lee encore en colère de se qui est arriver.

    - Maintenant je ne peux plus m'absenter sans qu'un petit bâtard tente de t'attaquer ! Je devrais tous les tuer et les faire saigner comme des porc !

    Il regarde Lee encore terrifier par se qui est arriver alors il vient coller son visage au sien tout en s'occupant de lui.

    - Je suis la Lee , je te jure que je lui ferais payer cet acte !

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:13
    Natsumi

    ( Ça c'est clair il y a toujours ombre pas loin XD Je vais bientôt l'intégrer hehehe)

    Lee était toujours dans un état second. Il avait horreur des autres et encore plus quand on le touchait surtout sans son consentement. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait le faire et c'était Yu. 

    Une fois sur le fauteuil il continua à se frotter pour enlever la sensation de ses mains sur lui. Il commençait à devenir rouge aux endroits où il se frottait.

    Lorsqu'il se colla à lui il sorti enfin de sa torpeur et il le regarda paniquer.

    - Yu... Ce misérable insecte à oser me toucher... Avec ces mains sales... Je suis sale maintenant... Je suis désolé, tu n'aimes pas la saleté...

    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:25
    KeiTsukishima

    ( Oui toujours xD haha okay :D )

    Yu laissa sa tête coller contre Lee remarquant qu'il était rouge a certain endroit ou il avait frotter comprenant que c'était les endroits ou se sale type l'avait toucher. Il regarde Lee quand ce dernier le regarde et lui parla complètement paniquer. 

    - Ne t'en fait pas je vais te laver correctement Lee...je te laverais a chaque endroit ou ce misérable ta toucher. 

    Il prit un gants et mit du savons puis il commença a le laver.

    - Tu n'a pas a t'excuser Lee...c'est ma faute je n'aurais pas du te laisser seul...

    Visiblement certain ne semble pas tenir a leurs vie...alors il allait devoir régler ce problème rapidement et ce bâtard en sera l'exemple. 




    Vous devez être membre pour poster un message.